News Local

Marc Lafleur – Le dirigeant des Lumberjacks

Marc Lafleur

Marc Lafleur

Le comité exécutif des Lumberjacks de Hearst est fier d'annoncer l'embauche de Marc Lafleur en tant que premier entraîneur-chef et directeur général de cette nouvelle franchise. L'organisation est ravie d'avoir ce natif de Hearst à bord puisqu’il possède des connaissances pointues au hockey, un dévouement hors pair, du leadership et beaucoup d’enthousiasme pour assurer le succès des Lumberjacks.

 

 

Depuis les dernières cinq années, Marc a été entraîneur et directeur général des Kirkland Lake Goldminers. Au cours de son mandat, les Goldminers ont remporté le titre de la ligue en 2014 et le titre de la saison régulière de la division de l'Est en 2015. En 2016, les Goldminers ont été champions de la conférence de l'Est, hôtes de la Coupe Dudley-Hewitt et demi-finaliste à cette coupe.

 

 

Pour ajouter à ses accomplissements, Marc a été entraîneur adjoint pour équipe Canada-Est au défi du monde Jr. A durant quatre années consécutives. Il a été entraîneur-chef de l'équipe NOJHL lors du défi 2013 de la coupe centrale du Canada, entraîneur invité au camp d'orientation estivale de l'U17 de Hockey Canada en 2016 -2017 et sélectionné pour participer au programme d'excellence de Hockey Canada. Avant cela, de 2010 à 2012, Marc a été entraîneur adjoint des Huskies de Rouyn-Noranda de la ligue de hockey junior majeur du Québec.

 

 

Marc a été nommé entraîneur de l’année dans la ligue NOJHL pour la saison 2012-2013. Il est certifié au niveau avancé du programme de certification de coaching de Hockey Canada. Marc a obtenu son diplôme de maitrise au Bemidji State Alumnus et a été enseignant durant 8 ans avant de devenir entraineur à temps plein.



Featured Businesses

Go to the Marketplace »